EuroMediCom is part of the Global Exhibitions Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Informa
Member login
Email/login
Password
 
IMPLANTOLOGIE D'EXCELLENCE
IMPLANTOLOGIE D'EXCELLENCE - IMPLANTOLOGIE D'EXCELLENCE
Oral Implantology
24 - January, 2014
PARIS - France
Change language
Le prochain Congrès du 24 Janvier 2014 consacré à la pratique implantaire à un niveau d’excellence et aux techniques de demain va associer des conférenciers de grande expérience et des jeunes conférenciers.

La matinée sera consacrée à des conférences sur l’implantologie de demain avec des jeunes conférenciers de talent qui auront été sélectionnés pour la qualité scientifique de leur présentation par le Comité Scientifique ; ce qui leur permettra de confronter leur exercice à celui d’implantologistes confirmés dans un débat scientifique qui s’annonce passionnant.

L'après-midi, les enseignants prestigieux de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Liège sous la houlette du Pr. Eric Rompen et des Drs France Lambert, Geoffrey Lecloux ainsi que du Dr Limbour de la faculté de Rennes, partageront avec vous leur expérience sur les techniques de chirurgie et de prothèse implantaires qui font autorité aujourd’hui :
• Extraction et implantation immédiate
• Mise en charge ou mise en esthétique
• Conservation du capital osseux
• Techniques de reconstruction du volume osseux
• Intérêt de la zircone en prothèse implantaire

Une collaboration très ancienne unit la Faculté de Chirurgie Dentaire de Liège et la Faculté de Chirurgie Dentaire de Garancière Paris Diderot.
Cet échange permettra de faire un point scientifique sur les techniques implantaires les plus fiables en fonction à la fois des publications scientifiques mais également de l’expérience clinique des conférenciers.

Ce Congrès s’adresse à tous les Praticiens implantologistes ou généralistes qui souhaitent comprendre et maîtriser les techniques implantaires actuelles.
Pour permettre la participation du plus grand nombre de jeunes Praticiens un prix d’inscription exceptionnel de 50 € sera consenti aux Praticiens âgés de moins de 35 ans au 24 Janvier 2014.

Si vous appréciez la rigueur scientifique lors des Congrès, réservez dès à présent la date du 24 Janvier sur vos agendas.

Pr Patrick Missika,
Président du Congrès